• Fondant au chocolat facon brownies de Amina oum ismail

    As salam 'aleykounna / Bonjour

     

    Voici une recette de fondant très simple à réaliser et vraiment TRES BONNE et inratable masha ALLAH !!

    Elle nous vient de Amina oum Ismail du form Oummi et moi.

    On peut rajouter des noix ou autres pour faire plus brownies mais moi je n'en avais pas donc j'ai fais nature et c'est tout simplement DELICIEUX !!!(A tester tout de même avec des noix à l'occasion in sha ALLAH)

    Pour obtenir un brownies réaliser votre gateau dans u moule carré ou rectangulaire

     

     

    ingrédients 

    200 g de chocolat noir pastissier

    200 g de beurre

    150 g de sucre

    5 oeufs

    2 cuillère à soupe de farine

    Faire fondre le chocolat et le beurre 2 minutes au micro onde ou au bain marie

    Ajouter le sucre, les oeufs (les noix ou autres si il y a) terminer par la farine

    Mettre dans un moule beurré et fariné ou comme moi dans un moule en silicone et faire cuire 20 min à 180° environ 

    (surveillez la cuisson en trempant la lame d'un couteau : si elle ressort propre cest ok)) )

     

    « Tajine de cabillaud et ses légumesCroque monsieur »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:03

    salam aleykoum

    machaAllah délicieux ... ca fait beaucoup d'oeuf lol !

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:14

    hummm il a l'air très bon, je viens de décourir ton blog par le lien de oum-yusuf, je fais me promerner un peu!

    yatikessaha!

    3
    oum_hasna Profil de oum_hasna
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:32

    oum yusuf

    wa 'aleyki salam wa RahmatuLLAH

    Oui delicieux!!

    je me demande dailleurs si on peut pas enlever 1 oeufs cest vrai que ca fait bcp !!!

    Baraka ALLAH fiki pour le lien ))))

    Boussas

     

    aux délices de lili

    C'est gentil oughti 

    Bonne visite je vais m'empresser d'aller visiter le tien également !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :