• Le gâteau 1,2,3 )))

    As salam 'aleykounna, Bonjour

    Il fallait absolument que je partage avec vous cette super recette de gâteau au chocolat qui me vient de ma belle soeur Hayat et que l'on a surnommé gâteau 1,2,3 )).

    En plus d'être super facile à réaliser je l'ai fais avec ma princesse Hasna il est très bon et ce qui est bien c'est que l'on peut soit le manger tel quel ou alors l'agrémenter à son goût (glaçage, fourrés aux raisins, pépites de chocolat etc).

    Pour ma part j'ai rajouté un peu de noix de coco rapé et décorer avec du sucre glace tout simplement.

    Délicieux pour un goûter et tellement simple !!!

    Le gâteau 1,2,3 )))

     

    Donc pourquoi gâteaux 1,2,3??

    Car il vous faut :

    1 verre de sucre

    1 verre de chocolat en poudre

    1 verre d'huile 

    1 verre d'eau

    1 sachet de levure chimique

    2 verres de farine 

    3 oeufs

    25 g de noix de coco (facultatif)

    Préparation :

    Préchauffer le four à 180 °

    Mélanger tous les 1 sauf la levure.

    Mélanger.

    Ajouter les 3 oeufs, mélanger.

    Ajouter enfin la farine, la noix de coco et là levure puis mélanger de nouveau.

    Verser dans un moule beurrer et enfourner pour 30 à 40 min selon votre four.

    Le gâteau 1,2,3 )))

    Dégustez!!!

     

    « Pizza Figues Miel BrebisEscalopes de poulet champignons avec brocolis pommes de terre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:10

    salam aleykoum ma cherieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

    il faut absolument que je le teste

    un gateau facile rapide a faire et trop bon : c'est pour moi ca lol

    bisousss

      • Lol
        Mardi 14 Juillet 2020 à 19:53
        Graveeee
    2
    Blessing
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:00

    je suis sure qu'il doit être très bon, il a l'air facile. je vais le faire avec mes garçons!

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:35

    Merci pour vos ptits mots 

    bisous

    4
    Mmartine
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:28

    bonjour,

    j'ai essayé la recette. GROS PROBLEME : c'est trop bon!!! et c'est donc mangé le temps de dire 123

    je l'ai refais et pour moins culpabiliser j'ai mis dans la pate 3 cas de raisins secs 3cas de baies de goji et 3 cas de cranberries. toujours aussi facile et bon. et c'est aussi bon pour la santé!

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:40
    Salam Aleyki',
    Tester est approuvée !
    Il était super moelleux et très léger, a refaire insha'Allah.
    6
    lilianel
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:36

    bonsoir, j'ai essayé le gateau c'est vrai qu'il est très facile et rapide. et surtout il est très bon!

    7
    Marina V
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:30

    j'ai essayé le gateau; c'est adopté.

    8
    Fairouze oum ines
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:14

    je connaissais ce gateau mais j'avais oublié la recette ou plutot j'inversais l'ordre des ingrédients et surprise je le retrouve!!! super; je le faisais avec une ganache et des copeaux de noix. je lui donnais un "genre" alors que c1 gateau super facile et très bon. super retrouvailles. je vais m'abonner!

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:03

    Super je suis contente que vous l'ayez essayé et adopté ))

    Fairouze bienvenue ))

    C'est vrai que c'est un super gateau que l'on peut "customisé" et personnalisé à l'envie))

     

     

    10
    Mum Norhane
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:27
    Salam alaykoum Testé et approuvé, il est trop bon et facile à faire Quand je sais pas quoi faire comme gâteau, je fais ça. Valeur sûre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :