• Muffins aux Mars

    As salam 'aleykounna/ Bonjour

    Cette recette j'avias envie de tester depuis un moment déjà mais j'avais un peu peur car j'avais pu lire par ci par la que le mars explosé à la cuisson...

    Après avoir vu ceux de oumi cuisine http://humm-oumi-cuisine.over-blog.com/muffins-aux-mars masha ALLAH je me suis dis je vais quand même tenter.

     

    Muffins aux Mars

     

    Et ben ils étaient très bon et pas de dégats ))

    Je copie/colle sa recette (j'ai divisé les doses par 2)

    Ingrédients

    200 gr de farine
    -100 gr de sucre
    -20 gr de cacao en poudre
    -1 sachet de sucre vanillé
    -1 sachet de levure chimique
    -2 œufs
    -15 cl de lait
    -5 cl d’huile
    -4 barres de Mars

     

    Muffins aux Mars

     

    Préparation

    Préchauffez le four th.6 ou 180° C.

    Dans un premier saladier, versez la farine, les sucres, la levure et le chocolat en poudre.

    Dans un deuxième saladier, battez les œufs, le lait et l’huile. V

    ersez les œufs sur la farine et mélangez.   

    Versez une grosse cuillère à soupe de pâte dans des moules en silicone.

    Découper chaque Mars en 3 morceaux et y déposez un morceau au milieu.

    Recouvrez de pâte.
    Mettez au four pendant 20 minutes.

     

    Muffins aux Mars

     

     Voilà si j'avais une chose à changer la prochaine fois je mettrais de plus gros morceaux de Mars )))

    « Croissants jambon fromageMousse de Mars (siphon) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:20

    As salam Arlayki

     

    ohhh comme ca me fait plaisir que tu es testé macha Allah barakallah ofki ma soeur.

    Alors ouiiiii la prochaine fois mais un grooooooos morceaux lollll comme moi !! 

    je te pique la photo incha Allah et la publierais dimanche , bisou bisou 

    Saha ftourek .

    2
    oum_hasna Profil de oum_hasna
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:43

    wa 'aleyki salam wa RahmatuLLAH

    Wa fiki baraka ALLAH

    Ce fut un plaisir surtout que ce fut une franche réussite)))

    Oui prends la photo avec plaisir ))

    Boussas

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:50

    Alayki salam!! Quel délice ces petits muffins! Trop appétissant!!

    Bonne journée, saha ftorek

    4
    oum_hasna Profil de oum_hasna
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:53

    Baraka ALLAH fiki oughti

    Bonne journée

    boussas

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:47

    Salam aleykoum wa ramatuh lah wa barakatuh 

     

    tres gourmands !!!!

    6
    oum_hasna Profil de oum_hasna
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:20

    wa aleyki salam wa RahmatuLLAHi wa BArakatuh

    Baraka ALLAH fiki oughti

    Jspr que ca va )))

    boussas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :