• Muffins choco/caramel au éclats de salidou

    As salam 'aleykounna/bonjour

    Ca faisait un moment que je voulais essayer les muffins.

    La recette de Juwayriyah http://au-bonheur-des-gourmandes.eklablog.com/muffins-triple-chocolat-a92004743 au triple chocolat me faisait de l'oeil depuis un moment masha ALLAH.

    Après avoir recu de la crème et des éclats de salidou j'ai décidé de me lancer et d'essayer donc cette recette et de remplacer la pate à tartiner et les pépites de chocolat par ces derniers.

    Je vous copie/colle donc sa recette avec mes modifs in sha ALLAH

    Muffins choco/caramel au éclats de salidou

     

    La recette pour 6 muffins moelleux et bien dodus

     

    Pour les ingrédients secs :

    150g de farine

    60g de sucre

    2 càc de levure chimique

    40g de pépites de chocolat éclats de salidou

     

    Pour les ingrédients humides :

    1 yaourt

    1 oeuf

    50g de beurre fondu

    70g de chocolat au lait choco noir pour moi fondu

     

    De la pâte à tartiner  Crème de Salidou

     

    Mélanger d'une part les ingrédients secs et d'autre part les ingrédients humides (sauf la pâte à tartiner) et incorporer les mélanges l'un à l'autre.

    Remplir 6 moules à muffins à moitié, mettre une càc de pâte à tartiner dans chaque empreinte puis répartir le reste de la pâte.

    Enfourner dans un four préchauffé à 190°C pendant 15 à 20 minutes.

    Laisser tiédir et manger

     

    Muffins choco/caramel au éclats de salidou

     

     

    « Panaché fruitéSmoothie fraise/banane/datte »

  • Commentaires

    1
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:47

    salam alayki huum j'en ai justement refait tout à l'heure, une grosse envie et c'est tellement rapide à faire macha Allah, ta version à l'air excellente

    2
    oum_hasna Profil de oum_hasna
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:43

    wa 'aleyki salam wa RahmatuLLAH

    Hummm tu m'étonnes ils sont tellement bons et moelleux ))

    Baraka ALLAH fiki pour ton pti mot

    Boussas

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 00:33

    Salam aleyki,

    Ahhh quesque j'aimerai avoir ce peti plateau au lit pour un pti dej hummm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :