• Tarte courgettes brebis

    As salam 'aleykounna, Bonjour,

    Les tartes salées j'aime beaucoup ça.

    Je trouve que ça permet de faire un repas assez complet.

    On peut très bien l'accompagner d'une salade verte par exemple.

    J'avais un pot de fromage blanc qui se sentait seul dans mon frigo et qui devait être utilisé rapidement.

    J'ai donc décidé de m'en servir pour ma tarte.

    Quiche cougettes brebis

     

    Ingrédients

     

    Pour la pâte c'est par ICI que ça se passe.

     

    Pour la garniture

    1 courgette

    150g de fromage blanc

    2 oeufs

    Fromage de brebis

    Sel

    Préparation

    Sortir la pâte du frais et la précuire 8 minutes.

    Laver et couper la courgette en rondelles assez fines.

    Les faire revenir dans de l'huile d'olive.

    Mélanger le fromage blanc avec les oeufs.

    Saler et poivrer.

    Sortir la pâte à tarte du four.

    Déposer du fromage de brebis émietté dans le fond de la tarte.

    Verser l'appareil au fromage blanc par dessus.

    Déposer les courgettes et remettre du fromage de brebis.

    Saupoudrer d'herbes de Provence.

    Enfourner à 180° pour 40 minutes.

    Dégustez !!!

    Quiche cougettes brebis

     

    « Yaourts au caféCaramel au beurre salé »

  • Commentaires

    1
    Blessing
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:04

    wonderful!! it's a beautiful salty tart!! very crunchy. have a nice week end! big kiss

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:09

    hi blessing

    how are You?

    thank You))

    good week,end

    Kiss

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:43
    Maryse & Cocotte

    c'est l'heure du déjeuner, et une part de cette jolie tarte me plairait bien !!

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:49

    Fromage de Brebis et courgette j'aime beaucoup ! tous ça dans une quiche ça ma l'air délicieux.

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:01

    As Salamu'aleyki,

    J'en prenderai bien une part ! j'aime bcp a la courgette.

    a bientôt bisou

    6
    Lydia
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:17

    j'aime beaucoup la courgette et pareil pour le fromage de brebis..;alors cette quiche me fais rever!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :