• Mon partenariat avec Silikomart

     As salam aleikounna, Bonjour

    Aujourd'hui pas de recette mais un partenariat avec la marque italienne de moule en silicone,

    Mon partenariat avec Silikomart

    J'ai donc eu le plaisir de recevoir un super moule, j'ai déjà pleins d'idées de recettes)), du sucre à la cannelle et caramel et des stylos violet pour décorer les pâtisseries.

    Je remercie donc Silikomart pour leur envoi.

     

    Mon partenariat avec Silikomart

    Sucre cannelle caramel

     

    Mon partenariat avec Silikomart

    Stylo Wonder Gel violet

     

    Mon partenariat avec Silikomart

    Moule

     

    Je vous laisse aller visiter leur site  http://www.silikomart.com/blog/fr où vous trouverez bien entendu les produits disponibles mais également des recettes et bien d'autres choses. 

     

    « Bundt Carrot Cake Gâteau au fruits et chocolat blanc »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:04
    carnet de recette

    salam aleykoum

    felicitation ma belle

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:36

    wa aleiki salam wa RahmatuLLAH

    Baraka ALLAH fiki oughti)))

    Jspr q ca va ))

    boussas

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:10
    Chantal

    Merci pour le partage,


    Chantal

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:42

    Waaaaaw quelle chance! c'est génial!

    vivement que tu nous présentes tes réalisations, qui seront géniales, j'en suis sure, bi idhniLlah!

     

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:12

    Quel joli partenaire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!

    bizz

    6
    Lou
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:29

    Voici un joli partenariat ! J'adore leurs moules , je les voudrais tous !!!!

    bises !

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:27
    Haaa! tu vas nous faire plein de desserts là!
    très bon partenair:)
    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:25

    salam aleykum

    félicitations pour ce partenariat ^^

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:04

    Salam Aleyki,

    Félicitation ma belle pour ce nouveau partenaire, tu as été bien gâtée.

    Hâte de voir tes réalisations.

    Bises

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:28

    Merci pour tous vos commentaires les filles))

    Lina tres contente de te relire

     

    bises

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:51

    Bon début de semaine oukhti

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :